Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis en 40K

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elathis en 40K

Elathis, la planète des Trêves, a enfin été découverte dans l'univers du 41ème millénaire.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Manwë
Sayanel
Phenix
Dajan
Arnar
9 participants

    Never enough zoneilles

    Arnar
    Arnar
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2013

    Never enough zoneilles Empty Never enough zoneilles

    Message  Arnar Sam 13 Juil - 19:02

    Fichu Manwë, voilà qu'il me fait pop sur un forum de plus…

    Bref, un autre eldar, également de la Toile Eldar (un forum qu'il est bien et qu'il a des oreilles pointues) et de plusieurs autres forums. Niveau armées jouées, du zoneille, du zoneille et… Encore un peu de zoneilles :p

    Plus sérieusement, à quoi bon commencer une autre armée quand un codex permet de faire d'innombrables listes chacune avec son style particulier ? Sans oublier que ça finit par coûter cher en sioux '-'

    Donc, entre 4000 et 5000pts de zoneilles, avec un certain goût pour tout ce qui est fantôme : l'escouade de 10 métal depuis la V5 et dès la sortie, la paire de WK. Sans oublier le supplément Iyanden, que je recommande très chaudement pour tout les amateurs de fluff.

    Breffle, j'essaierai d'être assez présent sur le forum, surtout en ce qui concerne les règles et les listes. Par contre, j'avertis tout de suite des possibles trolls si vous commencez à me mettre du bolter lourd sur les escouades tactiques Rolling Eyes
    Dajan
    Dajan
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 47
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Poitou-Charentes

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Dajan Sam 13 Juil - 19:03

    Anar ! Quelle bonne surprise ! Enfin nous nous retrouvons Laughing 
    Content de te revoir.


    Dernière édition par Dajan le Sam 13 Juil - 19:19, édité 1 fois
    Arnar
    Arnar
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2013

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Arnar Sam 13 Juil - 19:06

    Damned, te r'voilà '-'

    Tiens, pasque j'ai la flemme d'édit : pas de chat sur le forum ? Perso j'aime bien, à voir si y'a du monde pour le peupler…

    Aussi, pour le sieur Sayanel : si l'origine du pseudo est bien celle que je pense, alors on va bien s'entendre <3
    Phenix
    Phenix
    Soldat
    Soldat


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière vous mais il est déjà trop tard...

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Phenix Sam 13 Juil - 19:16

    Zoneilles powwwwwa! Et de 5 zoneilles pointues. Tu es le très bienvenu sur ce forum!
    Sayanel
    Sayanel
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Sayanel Sam 13 Juil - 20:45

    Bienvenu Arnar !
    Encore un joueur Eldars, ils vont finir par prendre le contrôle !
    Pour le chat, va jeter un œil dans la rubrique suggestion, j'y ai déjà répondu. ;)Mais c'est pas exclu qu'il arrive dans quelques temps !

    Arnar a écrit:Breffle, j'essaierai d'être assez présent sur le forum, surtout en ce qui concerne les règles et les listes.

    Super, ça le fera vivre un peu plus, même si ça à l'air bien parti pour le moment.

    Arnar a écrit:Aussi, pour le sieur Sayanel : si l'origine du pseudo est bien celle que je pense, alors on va bien s'entendre <3

    Je n'ai jamais entendu parler d'un Sayanel qui avait une origine autre, hommage à Pierre Bottero !


    Dernière édition par Sayanel le Sam 13 Juil - 21:11, édité 1 fois
    Arnar
    Arnar
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2013

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Arnar Sam 13 Juil - 20:53

    Effectivement, en fouinant j'ai vu ta réponse concernant le chat. Je dois reconnaître que cette histoire de mémoire me semble étrange. A priori, on a le même hébergeur que sur la Toile, et dans les quatre ans d'existence du forum on n'a jamais eu de problèmes de ce côté.

    Cependant, si tu te soucies des personnes avec une connexion faible, le chat ne gênera certainement pas tant que les images que l'on a en bas pour les anniversaires/événements/etc.


    Sinon, grande question : pourquoi Sayanel et pas Jilano ? :p
    Sayanel
    Sayanel
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Sayanel Sam 13 Juil - 21:06

    La mémoire pour un petit forum en début de vie est moins importante, l'hébergeur en met plus à disposition quand le forum grandit/compte plus de membres etc. Vu comme c'est parti, ça devrait bientôt être largement suffisant mais il y a aussi le fait que sur le forum partenaire de Battle (dois-je te dire de passer si l'envie t'en prends ?), on avait conclus qu'on s'en servait pas donc il est devenu inutile, surtout qu'ayant peu de membres, on en avais rarement de connectés en même temps.
    Mais ça ne me pose aucun problème d'en installer une (pour moi c'est juste quelques clics), je vais juste attendre encore quelques jours pour voir si l'affluence continue de la même manière. ;)Et une dernière question si quelqu'un sait : Du coup si je met la chatbox, elle apparaitra sur les versions mobiles ? Parce là du coup ça peut peut être être gênant... ("peut peut être être", je crois que je l'avais encore jamais écris ^^)

    Arnar a écrit:Sinon, grande question : pourquoi Sayanel et pas Jilano ? :p

    Jilano meurt dans "l'envol", Sayanel non ! Et puis c'est le premier vrai marchombre qu'on rencontre dans le Pacte, et le plus puissant à la fin de la Prophétie. Il chevauche la brume parfaitement (pour Jilano on en est pas sur, on le voit juste essayer à un moment mais il s'éclate dans un buisson ^^) et enfin Sayanel a eu la Force de tuer son ancien apprenti, et je suis pas sur que Jilano aurait pu à sa place. Mais je crois que c'est surtout l'image qu'il m'a laisser quand Ellana l'a rencontré pendant son voyage avec les Itinérants qui m'a marqué. Voila tout :p
    Arnar
    Arnar
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2013

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Arnar Sam 13 Juil - 21:18

    T'inquiètes pas, en version mobile, on a accès à presque rien ^^' Bien pour ça que je passe toujours en version classique dès que j'arrive sur un nouveau forum :p

    En tout cas, pour le chat, fais comme tu le sens =) Eventuellement, tu peux laisser un petit sondage pour voir si il y a du monde intéressé au fur et à mesure que l'on arrive ?


    Pour Sayanel, mets-moi vite des balises pour le spoiler, faut pas que les gens lisent ça '-'

    Mais en tout cas, les deux personnages sont assez proches tout en ayant des rôles différents. Il serait d'ailleurs intéressant d'essayer d'analyser ces rôles afin de bien les distinguer.
    Manwë
    Manwë
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 33
    Localisation : Var

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Manwë Sam 13 Juil - 21:21

    Toi ici! =D

    C'est bien ça. On va installer le QG dans un coin, comme d'hab :p
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur en chef
    Modérateur en chef


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Celfindor Dim 14 Juil - 7:34

    Bienvenue Arnar, même si il commence à avoir trop d'eldars je trouve Razz . Qui est le responsable de cette mascarade?

    En tout cas, pour le chat, fais comme tu le sens =) Eventuellement, tu peux laisser un petit sondage pour voir si il y a du monde intéressé au fur et à mesure que l'on arrive ?

    Ca c'est une bonne idée qu'elle est. Moi ça ne m'a jamais attiré mais pourquoi pas après tout.

    Sayanel, si ils te demandent de créer une section rien que pour les zoneilles pointus, il faut refuser. Ce sont des envahisseurs, pire que les orks lol! .

    A+ sur le fofo.
    Phenix
    Phenix
    Soldat
    Soldat


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière vous mais il est déjà trop tard...

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Phenix Dim 14 Juil - 8:28

    Celfindor a écrit:Bienvenue Arnar, même si il commence à avoir trop d'eldars je trouve Razz . Qui est le responsable de cette mascarade?
    *siffle* ^^ J'ai rien fait moi!
    Arnar
    Arnar
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2013

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Arnar Dim 14 Juil - 10:11

    N'ait crainte, mon-keigh ! Ton destin est déjà entre nos mains. Nous en ferons le meilleur usage possible (pour nous) =D
    avatar
    Ilionas
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 25

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Ilionas Dim 14 Juil - 10:27

    Bienvenue arnar
    Manwë
    Manwë
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 33
    Localisation : Var

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Manwë Dim 14 Juil - 11:03

    Arnar a écrit:N'ait crainte, mon-keigh ! Ton destin est déjà entre nos mains. Nous en ferons le meilleur usage possible (pour nous) =D

    Just as planned =D
    le très grand skrolkr
    le très grand skrolkr
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : inconu

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  le très grand skrolkr Dim 14 Juil - 15:43

    sois le bienvenue sur le forum Arnar
    emilep
    emilep
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Saint Denis

    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  emilep Mar 16 Juil - 12:08

    Eh je t'ai pas dit bonjour! No 

    Bienvenue! Very Happy

    Ah voilà je me sens mieux ^^ Ouf heureusement que je fais attention moi, qu'est ce que ça serait sinon? Depuis quand on peut se permettre de pas dire bonjour? Je vous le demande!

    Contenu sponsorisé


    Never enough zoneilles Empty Re: Never enough zoneilles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:54