Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis en 40K

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elathis en 40K

Elathis, la planète des Trêves, a enfin été découverte dans l'univers du 41ème millénaire.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Rapport de Bataille Black Reach v5

    Dajan
    Dajan
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 47
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Poitou-Charentes

    Rapport de Bataille Black Reach v5 Empty Rapport de Bataille Black Reach v5

    Message  Dajan Dim 14 Juil - 10:25

    Le titre parle de lui même. Donc, dans ce topic, je vais vous raconter un affrontement entre les forces Spaces Marines, dirigés par Pidouki (membre du forum Eldar Noir) et mes Orks.
    Et encore désolé pour mon niveau de peinture ^^

    Rapport de Bataille Mission 1 Assaut sur Black Reach
    Joueur Space Marine : Pidouki
    Capitaine
    Les Favori du Primarque
    (5 Terminator dont 1 sergent)
    Escouade Adornis(10 Spaces Marines Tactiques dont un lance missile et un lance flamme)
    Le Vénérable Arantes(1 Dreadnought avec lance flamme lourd et multifuseur)
    Rapport de Bataille Black Reach v5 Imgp1121
    Joueur Ork : Dajan
    Big Boss Badzappa(big boss)
    Lé Nobz d'la WAAAAGH !(5 nobz)
    La WAAAAAGH !(10 Boyz dont un lance rokette )
    Lé Boyz(10 Boyz dont deux gros fling')
    Lé ki'tir(3 Kopter)
    Rapport de Bataille Black Reach v5 Imgp1122
    Type de Partie : Annihilation

    Tour 1


    J’obtins l'initiative pour commencer en premier. Je disposais lé Nobz de la WAAAGH ! et Badzappa a couvert dans les ruines centrales,tandis que les deux escouades de Boyz les suivaient de gauche et de droite.
    Lé ki'tir délivrèrent trois missiles antichar sur le Vénérable Arantes qui fut sonné.
    Pidouki fit avancer ses Terminators a travers les broussailles,et son capitaine vers le milieu de terrain. Ils tirèrent au fulgurant sur lé Boyz de la WAAAGH !,et en abattirent 3.
    Dans sa phase d'assaut, les Terminators engagèrent les Boyz et les Nobz. 5 Boyz furent tué ainsi qu'un des gros Orks, mais un des Spaces Marines en armure lourde mourut en riposte

    Space Marine 0-0 Ork

    Tour 2


    Durant ce tour, ma bande de Boyz a droite ne vint pas en renfort et se contenta d'ajuster leur tirs. Les Kopters ne purent toucher le Dreadnought (j’obtins un misérable triple 1 pour toucher!).
    La bande de Boyz non engagée au corps a corps tua un second Terminator mais perdit encore quelques orks. Les nobz ne parvinrent pas a tuer le moindre Space Marines.
    Au tir,un ork de la WAAAGH ! réalisa un coup de Maître en tuant le Capitaine d'un missile antichar en pleine figure ,m'assurant un point d’annihilation. Au tour de Pidouki, le Vénérable Arantes tenta de griller les Kopter de son lance flamme, mais les véloces Xénos échappèrent indemne du déluge de feu,en ricanant. En réponse a la perte de leur Capitaine, les Marines Tactiques délivrèrent plus de 20 tirs sur les meurtrier de leurs chef, provoquant leur fuite et la perte de plus de 8 Boyz.
    Le Corps a corps s'enlisa, car les Terminator démembrèrent les derniers Boyz,ramenant le score a égalité.
    Spaces Marines 1-1 Orks

    Rapport de Bataille Black Reach v5 Imgp1120

    Tour 3


    Au tour 3,je tentai de redonner confiance a mes Orks en fuite. Je réussi mon test de moral, et les deux orks sont prêt a apporter leur « soutien » a Badzappa. La phase de tir fut courte pour mes xénos,car les Kopter tirèrent de nouveau a coté de leur cible. Le corps a corps s'ouvrit sur une note plus avantageuse : les Nobz (ainsi que le Big Boss)démembrèrent les derniers Terminator, et massacrèrent un fuyard.Un nouveau point d’annihilation !
    Rapport de Bataille Black Reach v5 Img_1010
    Badzappa et ses Nobz viennent a bout du Vénérable Arates

    Au tour Space Marine, Pidouki garda a l'esprit l'objectif de marquer des points d’annihilation. Le Dreadnought libéra une volée de flamme qui incendia les Nobz sans toutefois leur faire perdre un PV. Les Marines Tactiques en revanchent fauchèrent l'un des Xénos et réduisit les autres(Big Boss exepté) a un pv. Le Vénérable Arantes lança un assaut sur les peaux verte et tua deux autres peaux-vertes. Son succès fut de courte durée quand Badzappa plongea sa pince énergétique dans le Dreadnought,le faisant exploser en une multitude de jet d'huile et de tôle. Les Orks prenaient a tête.

    Space Marines 1-3 Ork

    Tour 4


    La situation devenait tendu pour les Spaces Marines : son capitaine était mort, son marcheur et son élite de même. Le Big Boss et le dernier Nobz tirèrent a l'automatik' sur les Marines, mais leur armures les protégèrent tous sauf un,qui s'effondra en hurlant. Les Boyz furent déchiqueté en une grêle de bolt par le dernier carré de Pidouki. Un point d’annihilation d'écart,désormais ! Trop confiant, le Big Boss poussa un hurlement bestial et chargea vers ses ennemis.
    Il tua un Space Marines avant que son Nobz finissent planté par les lames ennemies. Badzappa lui même perdit un PV.
    Pidouki vit la une occasion de revenir au score et,dans un ultime effort, les guerriers de l'humanité contre-attaquèrent . Malgré tout son talent, le Boss tomba raide mort sur le sol. Les deux camps étaient a égalités !

    Space Marines 3-3 Orks

    Tour 5

    Ce tour sonna le glas du combat. J'envoyais mes Kopter fondre sur le bloc de Marines, afin d’éviter de mourir sous la pluie de bolt au prochain tour. Je ratais un nombre incalculable de jets pour toucher. Deux de mes machines furent détruite,et les Guerriers tuèrent le survivant dans sa fuite. Victoire Space Marines !

    Rapport de Bataille Black Reach v5 Imgp1123

    L'Ork du match
    A notre avis commun, l'Ork du match est ma figouze convertit du Boyz avec lance rokette. Il a réussi a éliminer au tir le capitaine ennemi, pas mal pour un Ork a Ct 2^^
    Rapport de Bataille Black Reach v5 Imgp1124

    L’Unité du match
    L'Escouade Adornis a réussi a faire chuter le sort de la bataille, avec plus de chance, j'aurai gagné.
    Rapport de Bataille Black Reach v5 Img_1011

    Voilà Smile j'espère que ça vous a distrait un peu Smile
    Phenix
    Phenix
    Soldat
    Soldat


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière vous mais il est déjà trop tard...

    Rapport de Bataille Black Reach v5 Empty Re: Rapport de Bataille Black Reach v5

    Message  Phenix Dim 14 Juil - 11:56

    J'adore les rdb où les orks se font battre, celui-ci me plait donc beaucoup. En fait c'est pas tant la qualité de peinture qui est importante mais l'uniformité des couleurs au sein d'une même armée. Vivement le prochain rdb, mais cette fois avec des zoneilles maléfiques je l'espère!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur en chef
    Modérateur en chef


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Rapport de Bataille Black Reach v5 Empty Re: Rapport de Bataille Black Reach v5

    Message  Celfindor Dim 14 Juil - 12:20

    J'adore les rdb où les orks se font battre, celui-ci me plait donc beaucoup.

    Je prends la défense de ces pauvres orks, qui sse font toujours hués, les pauvres Razz . Dans Black reach, la différence de points entre les 2 armées est d'environ 100, donc ils partent quand même avec un net désavantage.

    Hâte de voir les prochains, ça me fait toujours plaisir de voir des rapports de batailles avec photos Smile .
    le très grand skrolkr
    le très grand skrolkr
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : inconu

    Rapport de Bataille Black Reach v5 Empty Re: Rapport de Bataille Black Reach v5

    Message  le très grand skrolkr Dim 14 Juil - 16:07

    Beuh!Les boys vous pouvez pas vous faire kastagner par des zommzes quand même hein?On vas les avoir un jour hein?Nous on est lé verts!et eux i s'on roze
    alors on vas pas laisser c'faire découpé' par des zommzes pa' vrai?allez on s'taille d'ici puis on vas encore revenir pour kraser une bonne fois pour toute cé lavettes!!WAAAGH!!!!!

    Une belle bataille selon moi même si les peaux vertes ont perdu:pale: 
    Il est vrai que les orks ont le désavantage dans cette la bataille pour Blackreach il faudrait rajouter un dread ork pour équilibrer celle-ci.

    Mode Modo on
    Quelques fautes corrigées mais il y a du mieux! Wink 

    Calirion
    Mode Modo Off
    emilep
    emilep
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Saint Denis

    Rapport de Bataille Black Reach v5 Empty Re: Rapport de Bataille Black Reach v5

    Message  emilep Lun 15 Juil - 22:02

    Rien à dire par rapport à en haut!
    Toujours sympa d'avoir un rapport à lire! Very Happy 

    Je suis tout à fait d'accord avec Phenix! Une armée avec une bonne uniformité et des socles identiques aura toujours la classe! Wink

    il faudrait rajouter un dread ork pour équilibrer celle-ci.
    Un dread? Tu veux dire une poubelle à patte? Razz

    Contenu sponsorisé


    Rapport de Bataille Black Reach v5 Empty Re: Rapport de Bataille Black Reach v5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:49