Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".
Elathis en 40K

Elathis, la planète des Trêves, a enfin été découverte dans l'univers du 41ème millénaire.

Figurines volées.

Partagez
    Dajan
    Citoyen
    Citoyen

Figurines volées.

Message  Dajan le Sam 28 Sep - 18:24

Bonsoir.
    Je poste ce topic car un ami a moi s'est fait volé dans son garage l'équivalent de :

3 grandes malettes de chez battle hive contenant :
    3 land raider crusader , 3 land raider standard, un land raider redeemer ; 6 dreadnought ,3 dreadnought fortement customisés .
    21 rhino , 14 predator , 6 vindicator ( ancien modele forgeworld),7 wirlwind ,7 razorback,10 land speeder 12 motos.
    200 marines ( standard) 10 sergents , 30 terminators et 20 terminator d'assaut 7 archivistes ,un porte etendard ,5 medics ( ancienne genération en metal)
    marnéus calgar ( la fig collector assis sur son trone ) , une dizaine de figurines diverses (epoque rogue trader).
    le tout peint aux couleur de son chapitre : les tigres de bakahlah ; jaune rayé noir pour les marines et les vehicules,blanc rayé marron pour les termis
    tout ceci a disparu entre 13h et 14h30 aujourd'hui. plus deux trois conneries sans interet .
    si vous voyez passer ça sur Ebay ou sur le bon coin ce serait sympa de me faire signe !
    Celfindor
    Modérateur en chef
    Modérateur en chef

Re: Figurines volées.

Message  Celfindor le Mar 1 Oct - 7:27

Ok, ça marche, je ferais gaffe Wink .

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 4:30