Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis en 40K

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elathis en 40K

Elathis, la planète des Trêves, a enfin été découverte dans l'univers du 41ème millénaire.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    Concours I- Votes

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur en chef
    Modérateur en chef


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Concours I- Votes Empty Concours I- Votes

    Message  Celfindor Sam 5 Oct - 8:32

    Les armées étant postés, j'ouvre le sujet de votes.

    Tout le monde peut voter, même ceux qui n'ont pas participé. Pour voter, c'est simple, vous attribué 3 points à votre préféré, 2 points à votre second préféré, et enfin 1 points au troisième. Vous devez justifier votre choix en complimentant, mais aussi en conseillant la personne qui s'est vu attribué le(s) points. Tout post ne remplissant pas ses critères sera effacé tongue . De plus, même celui qui n'a pas obtenu de points devra être conseillé, et vous devrez justifié pourquoi vous ne lui en avait pas donné.

    Je laisse ouvert le sujet de vote jusqu'au 20 Octobre. Si quelque chose ne vous parait pas clair, n'hésitez pas à poster des questions Wink !
    Sayanel
    Sayanel
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Concours I- Votes Empty Re: Concours I- Votes

    Message  Sayanel Dim 6 Oct - 19:56

    Je me lance !

    Je donne donc 3 points à Celfindor. C'est du bon boulot comme d'habitude, le travail sur les carapaces est très réussi je trouve, la cohérence entre les unités se fait très bien, les socles sont faits... Bravo à toi ! Smile

    Je donne ensuite 2 points à Calirion. C'est une armée bien peinte, ton sens du détail se fait sentir, mais selon moi, et ce n'est qu'un avis, c'est un peu trop propre. Quelques lavis sur les capes pour les ombres seraient les bienvenus je pense. En revanche, bravo pour tes socles, et le fait de mettre ton armée en scène sur la table de jeu et avec quelques décors ajoute du dynamisme, ce qui est un point positif.

    Je donne maintenant 1 point à Skrolkr. On peut observer les effets d'ombrages sur la peau de tes orks, les peinture jaunes et rouges sont la en quantité suffisante (ni trop ni trop peu, juste ce qu'il faut et c'est pas toujours facile de doser). Les points négatifs, c'est le manque de travail sur les parties métalliques, et les socles qui ne sont pas fait.. Mais au moins tu t'es donné la peine de finir à temps, ce qui n'est pas mon cas donc bravo à toi.

    Enfin, je n'ai pas attribué de point à Kaelar, car les photos ne me permettent pas de juger assez bien la qualité de la peinture. Les figurines sont un peu trop loin, et sur les quelques unes que j'ai réussi à voir quand même, je trouve que tu nous as habitué à mieux. Les socles ne sont pas fait non plus si je ne me trompe pas. En revanche, un grand bravo pour le char, et puis les photos sur la table de jeu c'est quand même un petit plus aussi.

    Mais le plus important c'est que toi comme les autres vous ayez pris la peine de participer contrairement à moi, donc vous méritez tous des applaudissements !
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur en chef
    Modérateur en chef


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Concours I- Votes Empty Re: Concours I- Votes

    Message  Celfindor Mar 15 Oct - 15:58

    A mon tour!

    Je donne 3 points à Calirion: L'ensemble est très correct, tous les socles sont faits, j'ai cru voir quelques conversions, et le tout est propre. Bravo à toi! Cependant, je trouve que les uniformes ne sont pas assez travaillé, comme l'a dit Sayanel. Tout est trop impecable si tu vois ce que je veux dire... C'est dommage. Mais l'ensemble est cool, donc no problemo Wink .

    Je donne 2 points à Kaelar: Tu peinds très bien, mais là... c'est juste "moyen" je trouve. Je ne pense pas avoir vu de bavures, mais le tout est trop sobre, cela manque d'un semblant d'éclat. Et tout les socles ne sont pas faits Mad ... Il n'y a que 2-3 couleurs, et je pense que si tu rajoutais 1 couleur qui relèverait le reste, cela serait largement différent.

    Et enfin 1 point pour Skrolkr: Ton niveau a progressé, c'est vraiment bien! Cependant, je vais te donner quelques unes de mes critiques: déjà, les tatouages sont trop grossiers je trouve. Ensuite les socles ne sont pas faits... et enfin, tes figurines manquent de profondeur je trouve. Mais passons aux points positifs! Tu fais de moins en moins de bavures, c'est un schéma de couleur originale, ety l'ensemble est pas trop mal. Si je ne t'atribue qu'un point, c'est en raison de la différence de niveau, surtout quand on voit le prédator du Chaos, ou la propreté des GI.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur en chef
    Modérateur en chef


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Concours I- Votes Empty Re: Concours I- Votes

    Message  Celfindor Mar 22 Oct - 7:45

    Bon, je laisse un peu plus de temps aux éventuels retardataires...

    Dépêchez-vous!
    prince calirion
    prince calirion
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 34

    Concours I- Votes Empty Re: Concours I- Votes

    Message  prince calirion Mer 23 Oct - 9:20


    Mea culpa! J'avais zappé.


    3 points : Celfindor

    Un schéma de couleurs original et bien mené (le bleu est particulièrement bien réalisé je trouve).
    Le tout soclé en plus. Un ajout que je trouverais intéressant seraient quelques pierres/flaques de neige en plus.


    2 points : Skrolkr

    De gros progrès en peinture effectivement!
    Les peintures de guerre sont bien faites et rendent bien avec ton schéma de couleurs. La peinture est propre.
    Petit bémol : l'absence de soclage Wink .


    1 point : Kaelar

    Les photos sont pour beaucoup un peu trop lointaines, ce qui rend difficile de juger tes figurines et c'est vraiment dommage quand on voit la qualité de la peinture sur le char.
    Un soclage un peu contrasté avec le noir mettrait vraiment tes figurines en valeur Smile .


    le très grand skrolkr
    le très grand skrolkr
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : inconu

    Concours I- Votes Empty Re: Concours I- Votes

    Message  le très grand skrolkr Sam 26 Oct - 7:34

    bon voici les points que je vais donner:

    3 points pour celfindor:franchement je n'aurais rien à rajouté aux commentaire de calirion, la peinture est propre et bien apliqué je trouve que la peau est bien faite, sur le points des socles je suis encore d'accord avec calirion.

    je mets ensuite 2 points à calirion:j'ai très longtemps hésité entre l'impérium et le chaos sur le niveau de la peinture, les socles on franchement fais le change
    j'ai trouvé que les toge des gardes étais trop claire a mon goûts à moins que ce soit la photo?les camouflage du blindés sont bien.

    Et 1 points pour kaelar:c'est vraiment dommage car je t'aurais peut-être mis deux points aussi si les socles étais fais.La msymbol du chaos sont vraiment bien fais je n'en ai rien a redire.Les hérétique sont un peu plus sombre que le reste des troupes.Je ne peut malheuresement pas entrer dans les détails a cause des photo prises de trop loin.

    Contenu sponsorisé


    Concours I- Votes Empty Re: Concours I- Votes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:25